JO / TOKYO 2020 : LA FÉDÉRATION HAÏTIENNE DES SPORTS AQUATIQUES PROMET DU LOURD AVEC SES REPRÉSENTANTS EN NATATION

C’est à travers une conférence de presse déroulée ce vendredi 16 Juillet 2021, en son local sur la route de Freres que les responsables de la fédération haïtienne des sports aquatiques ont annoncé la rentrée en lice des nageurs haïtiens aux prochains Jeux Olympiques de Tokyo.
Le défilé des athlètes venus du monde entier dans le cadre de la cérémonie d’ouverture est fixé pour le 23 Juillet 2021.

En effet, la nageuse Émilie Grand Pierre rentre en lice le 27 Juillet 2021 en 100 mètres brasse a fait savoir le Vice-Président de la fédération haïtienne des sports aquatiques Sephar Jean-Louis.

” C’est une fierté pour la fédération d’avoir deux athlètes qui prendront part à ces jeux à savoir Davidson Vincent et Emilie Grand Pierre avec comme objectif de remporter une médaille pour le pays” , a laissé entendre le responsable de la fédération haïtienne des sports aquatiques Sephar Jean -Louis.

” Nous sommes la fédération la mieux représentée pour Haiti et nous sommes prêts à défendre valablement le bicolore haïtien a, par ailleurs, fait ressortir le numéro 2 de la dite fédération.

D’un autre côté, Monsieur Jean-Louis, a profité de l’occasion pour remercier le Comité Olympique Haitien ainsi que plusieurs partenaires dont << Lesly Center>> qui ont contribué à la préparation des athlètes.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CYLE LARIN, UN CAUCHEMAR DÉFINITIVEMENT POUR LES GRENADIERS

Read Next

PORTE-DRAPEAU D’HAÏTI, SABIANA ANESTOR ESPÈRE BIEN REPRÉSENTER LE PAYS AUX JO DE TOKYO 2020

en_USEnglish