CYLE LARIN, UN CAUCHEMAR DÉFINITIVEMENT POUR LES GRENADIERS

La sélection nationale haïtienne de football a lourdement chuté face à la sélection canadienne lors de la deuxième journée des phases de groupe (4-1) de la Gold Cup 2021. Un homme en particulier s’est fait remarqué dans cette rencontre, Cyle Larin, le Canadien de 26 ans a encore fait mal aux Grenadiers.

Cyle Larin avait déjà été buteur lors de ses deux derniers face à face avec les Grenadiers. Il a été l’unique buteur pour son équipe au stade Sylvio Cator lors des éliminatoires de la coupe du monde, FIFA, Qatar 2022 (0-1). Il avait participé à la victoire au match retour (3-0) en inscrivant un but. Et lors de cette phase de groupe de la Gold Cup, il a marqué le but du break pour les siens (51’) avant d’inscrire un doublé après un pénalty transformé (74’). Buteur à quatres reprises face à la sélection haïtienne en trois rencontres, il avait été sur le banc lors de la victoire de la sélection haitienne face au Canada lors de la Gold Cup 2019 (3-2).

Il en est déjà à 3 buts lors de cette édition de la Gold Cup après deux journées, ce qui fait de lui le meilleur buteur du tournoi actuellement. Le joueur du Besiktas a encore fait mal à la sélection haïtienne bien que décimée par le Covid-19.

Jean-Pierre Michel/Totalmixradio.com.

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP : LE CANADA ÉCARTE HAÏTI (4-1)

Read Next

JO / TOKYO 2020 : LA FÉDÉRATION HAÏTIENNE DES SPORTS AQUATIQUES PROMET DU LOURD AVEC SES REPRÉSENTANTS EN NATATION

en_USEnglish