GOLD CUP : LE CANADA ÉCARTE HAÏTI (4-1)

Une nouvelle fois, le Canada, qui devient la véritable bête noire d’Haïti, vient d’écarter les Grenadiers dans la Gold Cup, et ce après l’avoir fait lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Ce jeudi 15 juillet, les Grenadiers ont chuté (4-1) devant Canada.

Les Canadiens ont mis exactement cinq minutes pour ouvrir le score sur un coup franc direct de Stephen Eustaquio (5e). Cyle Larin s’est offert un doublé (51e et 74e), le dernier sur pénalty. Avant ce but, Stephane Lambese (56e) avait réduit le score pour Haïti.

Dans les quinze dernières minutes de jeu, les Grenadiers ont encaissé deux buts sur pénalty, dont un de Junior Hoilett (79e), et François Dulysse s’est fait expulser pour une faute stupide.

Incapable d’effectuer des changements vu que son groupe ait été réduit à cause de la Covid-19 et l’abandon à quelques heures du match de Kevin LAFRANCE.

Tout compte fait, la sélection nationale de football, qui aura à affronter la Martinique le 18 juillet à Texas, a pris donc la porte de sortie de la Gold Cup 2021.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP/2021 : HAÏTI VS CANADA//ENCORE UN BUT PRÉCOCE, HAÏTI RENTRE AU VESTIAIRE DOS AU MUR

Read Next

CYLE LARIN, UN CAUCHEMAR DÉFINITIVEMENT POUR LES GRENADIERS

en_USEnglish