FHF – ADM : MIS À PIED DE TOUS LES CONTRACTUELS

Coup de tonnerre ! La Fédération Haïtienne de Football informe, via un communiqué publié le week-end écoulé, la suspension de tous les employés contractuels.

En effet, cette décision rentre dans le cadre de la restructuration du personnel du centre FIFA Goal de la Croix-des-Bouquets, a fait savoir les responsables de cette entité dans une circulaire.

En fait, la FHF se propose de régulariser la situation de son personnel. En ce sens, cette procédure de restructuration des employés est en cours au sein de l’instance suprême du Football haïtien. Cette mesure rentre en vigueur le 30 juin prochain, nous dit cette note.

Entre temps, la FHF s’engage à verser tous les salaires dûs aux employés contractuels.

À noter que l’administration de la Fédération Haïtienne de Football a annoncé, toujours dans cette circulaire, qu’elle compte reprendre contact avec les employés à l’issue de son processus de restructuration dans l’optique d’une éventuelle collaboration.

Enfin, il faut préciser que depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants de la FHF, après le bannissement à vie du Dr Yves Jean-Bart de toute activité lié au football, une nouvelle ère s’ouvre sur le football haïtien.

Une nouvelle page est tournée pour ces employés de la FHF. Attendons la suite  !

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

ANDRÉ DULYSSE PORTE À 24 LES GRENADIERS PRÉSENTS À FLORIDE

Read Next

BARRAGES GOLD CUP : LA LISTE DE SAINT-VINCENT DÉVOILÉE

en_USEnglish