VIVE POLÉMIQUE AUTOUR DU DOSSIER DE GAMAËL DORVIL

Après avoir éclaboussé de tout son talent la CFU Championship 2021 en République dominicaine, Gamaël Dorvil, qui avait tout raflé, entre autres, les trophées de meilleur joueur, meilleur buteur et révélation de la compétition, a été convoqué en équipe nationale par Jean-Jacques Pierre.

Pour préparer les barrages de la Gold Cup 2021, fixés du 2 au 6 juillet en Floride (USA), le sélectionneur national, dans la liste des 30 retenus, a convoqué la pépite du Cavaly AS de Léogâne. Contre toute attente, Gamaël Dorvil aurait, selon Jean-Jacques Pierre, décliné appel au pied de l’équipe nationale via son agent.

En réaction, l’agent du joueur, Payan, inscrit en faux cette information tout en faisant cette précision : ” Un inconnu m’avait appelé pour lui envoyer la copie du passeport du joueur, ce que je rejette d’un revers de main pour tout éviter “, a précisé l’agent de Gamaël Dorvil.

En guise de conclusion, il a laissé entendre que le joueur ne peut en aucun cas refuser sa convocation en équipe nationale moyennant que tout se fasse en bonne et due forme.

Un dossier à suivre !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LES GRENADIERS À FOND SUR LA GOLD CUP 2021

Read Next

HAÏTI – GOLD CUP 2021 : BRYAN SYLVESTRE GROSSIT LES RANGS DES GRENADIERS

en_USEnglish