HAITI – GOLD CUP : ÉLYVENS DÉJEAN SE DIT PRÊT À DÉFENDRE LES COULEURS DE SON PAYS

À deux reprises, Élyvens Déjean était aux commandes du classement des buteurs du CHFP, mais à chaque fois, la compétition avait été suspendue (pays lock et Covid-19). Cependant, il reste depuis tantôt trois ans, l’un des buteurs réguliers de la compétition reine du pays.

À n’en pas douter, il avait sa place en équipe nationale. Convoqué par Jean-Jacques Pierre, ce dernier se dit prêt à défendre les couleurs d’Haïti.

” Quand pour la première fois j’ai appris que je suis convoqué en équipe nationale, je suis ému. Et pour savourer cette convocation, je ne fais que rire, car je ressentais tout de suite des frissons. Mais, je me suis dit, c’est le résultat de mes sacrifices consentis dans le championnat national. En un mot, c’est une fierté d’être appelé en équipe nationale pour défendre les couleurs de mon pays “, a indiqué le buteur sur la page Facebook de son équipe, le Don Bosco FC de Pétion-Ville avant d’avouer qu’il se sent mentalement et physiquement prêt pour entamer cette nouvelle aventure.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LE CAVALY AS FÉLICITÉ PAR LA CONCACAF

Read Next

FOOT – USL : RONALDO DAMUS NE S’ARRÊTE PLUS DE MARQUER

en_USEnglish