LE CAVALY AS FÉLICITÉ PAR LA CONCACAF

Dans une circulaire datée du 18 Juin 2021, adressée aux membres du comité exécutif du Cavaly AS de Léogâne depuis Miami, le président de la CONCACAF Victor Montagliani a tenu à féliciter l’équipe du Cheval Rouge pour avoir remporté avec brio le championnat des clubs de la Caraïbes 2021, synonyme de qualification pour le championnat de la CONCACAF Scotiabank 2022.

Les pluies de félicitations continuent pour le Cavaly AS. Après celles des fans et clubs rivaux, c’est au tour du président de la CONCACAF Victor Montagliani d’encenser les Léoganais. « Au nom de la CONCACAF, nous tenons à vous féliciter pour avoir été sacré champion du championnat des Clubs des Caraïbes CONCACAF Flow 2021 », a écrit le président dans la correspondance adressée au club précisant que « notre équipe des compétitions Interclubs vous contactera prochainement pour vous donner davantage des détails sur la compétition Scotiabank 2022 ».

« Toutefois, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre organisation bonne chance dans vos préparatifs », conclut Victor Montagliani, le numéro un de la plus grande instance de la région.

 

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP – HAÏTI : ALAN JÉRÔME CONTENT D’ÊTRE APPELÉ

Read Next

HAITI – GOLD CUP : ÉLYVENS DÉJEAN SE DIT PRÊT À DÉFENDRE LES COULEURS DE SON PAYS

en_USEnglish