BASKET FÉMININ 3X3 : HAÏTI SERA DE RETOUR EN COLOMBIE

Dans une note, la Fédération haïtienne de Basket-ball confirme le retour sur la scène internationale du basket féminin haïtien. Le rendez-vous est pris pour le mois de novembre en Colombie.

” Après s’être absentée sur la scène internationale depuis 2019 lors de la Copa Hispaniola 3×3, la sélection nationale féminine de basket-ball à trois sera de retour aux Jeux panaméricains 2021 qui se tiendront au cours du mois de novembre 2021 en Colombie, plus précisément dans la ville de Cali “, à fait savoir la FHB.

CE MARDI 8 JUIN LA FEDERATION HAITIENNE DE BASKETBALL A RECU UN COURRIEL DES DIRIGEANTS DE PANAMSPORT POUR CONFIRMER LA PARTICIPATION D HAITI AU NIVEAU FEMININ PARMIS LES 12 PAYS DE L AMERIQUE DEVANT PARTICIPER A CES JEUX.

AUSSITOT LA CONFIRMATION REÇUE, LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE N’A PAS PRIS DE TEMPS POUR PUBLIER UNE PRÉSELECTION U23, COMPOSÉE DE : Louis charles schephatia, Lebrun D’joolls stasha Reynalda, Paul Christelle, Pierre Simon L. Dashiana, Adrien Damicha, Pierre Alissa MARCHA, Alexandre Jenny et Lerebours Nathalie Arielle.

La FHB a, dans cette note d’information, fait ce rappel : ” En 2018 à Baranquilla, toujours en colombie, la  sélection selection haïtienne de basket-ball féminin 3×3 était présente aux Jeux panaméricains 2018. Pour l’occasion, Haiti avait disputé 3 matchs avec un bilan de deux 2 victoires et une défaite”.

” Cette deuxieme participation de suite est le signe du fructueux travail de l’équipe en place à la tête du bureau fédéral depuis 2015″, conclu la note de la FHB.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

HAÏTI SANS WILDE-DONALD GUERRIER FACE AU CANADA

Read Next

LIGUE DES NATIONS : HAÏTI ET NICARAGUA PARTAGENT LE MÊME GROUPE

en_USEnglish