SPORT – ADM : FRESNEL OSTIN AUX COMMANDES DU TAEKWONDO CARIBÉEN

Ils sont vingt quatre (24), les pays membres qui ont voté l’Haïtien, Master Frenel Ostin pour diriger l’organisation CARIBEAN Taekwondo lors des élections déroulées le vendredi 28 mai 2021 dernier.

Le président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo a une lourde tâche de mener à bon port cette instance de la Caraïbes et de réorganiser le taekwondo caribéen dans son ensemble.

Après l’élection de Master Frenel à tête de cette entité caraïbenne, plusieurs présidents des autres fédérations de la zone n’ont pas pris du temps pour saluer la réélection de ce dirigeant haïtien.

Depuis plus de 4 ans, et surtout après le départ de Léo Carthright, Frenel Ostin a pris le contrôle de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, et sa présence au plus haut grade du Taekwondo haïtien lui a facilité d’occuper de poste important à l’échelle internationale.

En attendant de véritables résultats positifs au sein de la fédération, le responsable en chef de l’instance régionale a intérêt de redorer le blason de cette discipline sportive dans la zone.

Le Comité exécutif est ainsi formé :

Frenel Ostin (Haiti), président, Robert Butler (Bahamas), vice-président, Liane Muller (Curaçao ), secrétaire général, Henderson Turton (Barbade), trésorier, Sandra Fitcher (Îles Vierges Britanniques), Kenroy Clarke (Jamaïque) et Frontzie Charles (Grenade), membres.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP-FOOT DÉMISSION : LE TECHNICIEN ROODY JOSEPH LAISSE LE NAVIRE DU VIEUX COQ CAPOIS

Read Next

QATAR 2022 : TURCS ET CAICOS – HAÏTI, UNE BATAILLE ENTRE DAVID ET GOLIATH

en_USEnglish