FOOT/ EXPATRIÉ : CARNEJY ANTOINE : UN CHOIX JUDICIEUX DE JEAN-JACQUES PIERRE

Le sélectionneur national Jean Jacques Pierre a frappé un grand coup en convoquant pour la première fois Carnejy Antoine, l’une des belles promesses pour le futur.

VOYONS CE QUE REPRÉSENTE LE JOUEUR DANS LE ONZE NATIONAL

Pour commencer Carnejy Antoine joue au poste d’attaquant pour l’US Orléans en France, né le 27 Juillet 1991 à Paris, mais de parents haïtiens. Il mesure 1m91, son poids est 87 kg.

Carnejy marque des buts avec ses deux pieds, un avant-centre qui peut jouer comme ailier gauche et ailier droit, sommes toutes c’est un joueur polyvalent.

Le natif du Paris a des qualités qui fait lui , un joueur intéressant, un atout majeur pour la sélection nationale .

Rappelons le, le onze national peut compter sur un joueur d’expérience au plus haut niveau. Il n’a pas caché son ambition de briller avec les Bleu et Rouge.

” C’est une immense fierté pour moi de porter les couleurs du pays de mes parents . Je n’oublie pas d’où je viens, personne ne peut imaginer ma joie de jouer pour Haiti, alors que il y a 4 ou 5 ans, je n’avais pas pensé de porter le maillot de la sélection nationale.

Aujourd’hui je suis appelé, c’est le plus important je vais tout donner pour justifier ma convocation ” a fait ressortir le néo-Grenadier.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

TENNIS – ROLAND GARROS : NAOMI OSAKA MENACÉE D’EXCLUSION

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE DON BOSCO FC FAIT VOLER EN ÉCLAT LA DÉFENSE DU TEMPÊTE

en_USEnglish