LA DÉLÉGATION HAÏTIENNE PRÉSENTE À PUNTA CANA EN GROS PLAN

Deux matches sont au programme pour les Grenadiers, les 5 et 8 juin dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022. Pour préparer ses échéances, Haïti, forte d’une délégation de plus d’une trentaine de personnes, est à  pied d’oeuvre en République dominicaine pour effectuer un stage de mise en jambe de 9 jours.

À côté de Jean-Jacques Pierre, il y avait trois autres membres du staff technique : Olivier Guillier, préparateur physique et mental, Valentin Houdou, entraîneur des gardiens (ce dernier était avec le Onze national depuis la Ligue des nations de la Concacaf), David Le Goff, adjoint du sélectionneur à côté de Jean-Claude Josaphat. Il (Le Goff) va apporter beaucoup dans le décryptage des vidéos, selon Jean-Jacques,  quatre joueurs : Duckens Nazon, Kevin Lafrance, Stéphane Lambèse et Hervé Bazile, faisaient partie des premiers arrivés à Punta Cana (République dominicaine).

De son côté, Jems Geffrard et Ashnakov Apollon sont arrivés ce vendredi 28 mai. Selon les prévisions du sélectionneur national, Carlens Arcus, Bryan Alcéus, Soni Mustivar, Mikaël Cantave, Simonsen Jeppe et Frantzdy Pierrot arriveront demain samedi 29 mai. Josué Duverger et Mechack Jérôme (qui auront leur dernier match à jouer en club le 30 mai), Ricardo Adé, Derrick Étienne (qui disputera son dernier match en club le 29 mai) vont rejoindre le groupe le 1er juin. Le capitaine des Grenadiers Johnny Placide sera le dernier arrivé. Il est attendu le 2 juin.

Selon nos sources, Johnny Michel, Malon Délerme, Karl-Marx Bernadin et Martial Benesh, qui vont travailler dans le staff médical, sont les autres membres de la délégation haïtienne présente en République dominicaine.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

TENNIS DE TABLE : KIMAZOU ÉNERGIE S.A. (GO) SPONSOR OFFICIEL DE LA FHTT

Read Next

HAÏTI – QATAR 2022 : PARTONS À LA DÉCOUVERTE DE LEVERTON PIERRE

en_USEnglish