CFU2021 : LE CAVALY AS SUR LE TOIT DE LA CARAÏBES

Le Cavaly AS de Léogâne, en battant en finale l’Inter Moengotapoe de Suriname (3-0), ce mardi 25 mai 2021 au stade olympique Felix Sanchez en République dominicaine dans la Flow Caribbean Championship, est devenu la première équipe haïtienne qui s’est emparée de ce prestigieux trophée.

Le Cavaly AS de Léogâne, après avoir épinglé tous ses adversaires à son tableau de chasse (5 matches, 5 victoires, 15 buts inscrits et 1 encaissé) dans la Flow Caribbean 2021 est, sans contestation, sur le toit du football de la Caraïbes au niveau de club.

Contre l’Inter Moengotapoe, ce mardi 25 mai, le Cheval rouge a une nouvelle fois galopé, en inscrivant trois buts. Le premier par Monumat Constant Jr, un missile de 30 mètres qui laisse pantois le portier adverse, et les deux autres buts ont été marqués par la révélation du tournoi Gamaël Dorvil.

Tout compte fait, l’an prochain, soit en 2022, le Cavaly AS de Léogâne disputera la phase de poule de la Ligue des Champions de la Concacaf. Ce faisant, il a fait son entrée dans le cercle très fermé de clubs haïtiens ayant disputé cette compétition, le Valencia FC de Léogâne en 2013, le Don Bosco FC de Pétion-Ville en 2016 et l’Arcahaie FC en 2021.

Bravo au Cavaly AS de Léogâne !

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CFU2021 : LE CAVALY AS DE LÉOGÂNE RAFLE TOUT

Read Next

FLOW CFU2021 : QUAND LA FHF FÉLICITE LE CAVALY AS

en_USEnglish