FOOT – EXPATRIÉS : CARNEDJY ANTOINE BRILLE EN FRANCE

Plusieurs clubs de deuxième division en France et dans d’autres continents comme en Asie souhaitent avoir les services du Franco-Haïtien, Carnejy Antoine, qui joue pour l’US Orléans en National 1.

Né le 27 Juillet 1991 en France, de parents haïtiens, Carnejy Antoine se distingue au vu de sa performance de haute volée à l’équipe de l’US Orléans .

Ce n’est pas un secret de polichinelle, on le demande partout, ses statistiques au cours de cette saison montrent que le joueur a beaucoup de talents et il peut briller n’importe où.

L’attaquant de l’US Orléans a disputé 31 matches toutes compétitions confondues cette saison, il a marqué 11 buts, il a donné 2 passes décisives.
En fait, il a reçu 4 cartons jaunes et un rouge.

Convoqué pour la première fois en équipe nationale, Carnejy Antoine sera l’un des joueurs à suivre lors du stage des Grenadiers à la République dominicaine à la fin de ce mois .

Le joueur de 29 ans, 1m 91 sera un atout majeur pour le sélectionneur Jean- Jacques Pierre qui certainement va beaucoup miser sur cette pierre précieuse.

En tout cas, on espère que le néophyte de la sélection nationale va trouver un nouveau club plus huppés notamment en deuxième division française lors du prochain marché des transferts.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – FEMME : AS TIGRESEES – EXAFOOT, UNE FINALE PASSIONNANTE

Read Next

VERS L’ORGANISATION D’UN TOURNOI DE JUDO AU CAP-HAÏTIEN

en_USEnglish