CHFP 2020 – 2021 : LES RHINOCÉROSSES BATTUS PAR LES BELLIGÉRANTS DE MIREBALAIS

L’Association Sportive de Mirebalais domine le Real Hope FA dans fief par (1 – 0), ce mercredi 19 mai 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, en match en retard de la première journée du Championnat Haïtien Football Professionnel, série de clôture saison 2020-2021.

Après avoir battu l’Association Sportive Capoise lors de la 5ème journée de la série de clôture au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, l’ASM a dominé à nouveau une équipe capoise au Cap-Haïtien, à savoir les Rhinocéros sur le score minimum (0 – 1), en match en retard de la série de clôture. Une équipe mirbalaisienne en confiance et motivée a gagné contre le Real Hope FA pour quitter la zone relégable. Cependant, la première partie était équilibrée avec des rares occasions créées dès deux côtés.

Désormais, les choses sérieuses ont commencé dans la seconde période. Sans un Williamson VALEREUS en état de grâce, le Real Hope FA a failli ouvrir le score à la 79ème minute, sur une tête de Edmondo DORVILUS, repoussée sur la barre par le portier de Mirbalais. Deux (2) plus tard, sois à la 81ème minute de jeu, Atisson CHARLESTON a ouvert la marque pour les coéquipiers de Jeff LOUIS, sur un centre à mi-hauteur de Sandinho ST-JEAN. Un but qui a scellé le résultat du match et permis à l’ASM de s’écarter de la zone relégable.

Désormais, l’Association Sportive de Mirebalais est passé en 13ème position au classement général avec 27 points. Après cette victoire également, elle est maintenant en deuxième position au classement de la série de clôture.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX TIGRE PIÉTINE LE VIEUX COQ CAPOIS

Read Next

FLOW CFU2021 : LE DON BOSCO FC À QUITTE OU DOUBLE

en_USEnglish