CFU CHAMPIONSHIP : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE DON BOSCO FC ET L’AS SAMARITAINE

Contre les Martiniquais de l’AS Samaritaine, ce dimanche 16 mai à l’Estadio Felix Sanchez, en République dominicaine, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a sauvé le point du match nul (2-2), au terme d’une rencontre compliquée comptant pour la première journée du groupe C de la Flow Caribbean Championship 2021.

Tout a pourtant bien débuté pour les MECHAN MECHAN qui, d’ailleurs, ouvre le score avant le premier quart du match par Élyvens Déjean (14e, 1-0). La réponse des Antillais fut immédiate puisque le vétéran Patrick Persin a repris victorieusement un corner mal repoussé par la défense du Don Bosco FC de Pétion-Ville pour rétablir l’équilibre sur le tableau d’affichage pour les siens (26e, 1-1). On s’arrête là pour le score à la mi-temps.

Dans le second acte, neuf minutes après l’heure de jeu, Florent Dylan (69e, 1-2) l’avantage aux Martiniquais. Mais, c’était sans compter avec Jean-Gardy Innocent qui a envoyé un coup franc splendide dans le filet adverse et permis au Don Bosco FC de Pétion-Ville de sauver le point du match nul (2-2, 78e).

La chance de qualification du club MECHAN MECHAN reste intacte vu qu’il aura à observer, le 18 mai le match mettant aux prises l’AS Samaritaine et l’AS Gosier, et avant de jouer le 20 mai contre cette dernière pour une place en demi-finale.

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : VICTOIRE IMPÉRATIVE POUR LE BALTIMORE SC FACE AU RACING FC

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE RACING FC ENCHAÎNE FACE AU BALTIMORE SC

en_USEnglish