HAÏTI – QATAR 2022 : UNE LISTE DE 31 JOUEURS DÉVOILÉE

24 heures après avoir été confirmé dans ses fonctions comme sélectionneur national jusqu’en 2023, Jean- Jacques Pierre a dévoilé une liste élargie de 31 joueurs en vue de préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, mais aussi les barrages de la Gold Cup 2021.

La sélection haïtienne laissera le pays le 23 mai 2021 à destination de la République dominicaine dans l’optique de participer à un stage de perfectionnement du 24 au 3 juin 2021 avant de se rendre aux Îles Turcs-and-Caïcos afin de jouer la deuxième rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 “, a annoncé le Secrétaire général de la FHF, Carlo Marcelin.

Du côté financier, un groupe de supporter dénommé 《Fan clubs supporters de la sélection nationale 》promet d’accompagner le Onze national tout au long de cette campagne”, a laissé Carlo Marcelin.

Il a précisé que le budget de l’ensemble des échéances est estimé à 3 millions de dollars américains.
Toutefois, le responsable du bureau fédéral, lance un vibrant appel à tous les secteurs (l’état et privé) afin de supporter économiquement la sélection haïtienne dont sa mission se révèle compliquer, de quoi répondre aux exigences faites par la FIFA.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

GOLD CUP 2021 : LE CALENDRIER DÉVOILÉ

Read Next

FOOT – SOCIETE : LE BARREAU DES CAYES JOUERA CONTRE LA PRESSE CAYENNE

en_USEnglish