FOOT – SOCIETE : LE BARREAU DES CAYES JOUERA CONTRE LA PRESSE CAYENNE

Ce samedi 15 mai, 4 jours avant la saint-Yves, patronne des avocats, le Land des Gabions sera le théâtre d’un match amical émouvant. Le barreau de la juridiction des Cayes et la presse de cette ville fourbiront leurs armes devant la population de la 3ème ville du pays.

Depuis l’apparition du nouveau conseil de l’ordre des avocats des Cayes, ayant pour bâtonnier Me Éval SIPRICE, le maître Pierre Edras Delva, membre de la commission culturelle et conseiller de l’ordre au barreau des cayes, n’a cessé de parler de la nécessité d’avoir une équipe de football dans cette entité judiciaire. Son but visé est bel et bien atteint, et même prévoit son premier test contre la presse.

Déjà, dans son premier test d’entraînement, on a découvert beaucoup de bons anciens footballeurs devenus hommes de lois. Ils ont perdu leur rythme physique mais, ils ont manifestés de bonnes intentions dans ce sport roi aux Cayes.
Parmi eux, Anthony corillon, Éval SIPRICE, Roosevelt Louis, Emisio JOSEPH, me Youry, Joel sénat, Jean Millaire Timothée, Eudras Delva pour ne citer que ceux-là.

Signalons que le barreau de l’ordre des avocats des Cayes est dirigé par un trio composé des avocats grands amoureux du football, à savoir Me Éval SIPRICE qui garde le bâton, Jean Elophene Joseph, Secrétaire de l’ordre et en fin Jean Max Clotaire qui tient la clef de la trésorerie.

WILSON CERISIER/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

HAÏTI – QATAR 2022 : UNE LISTE DE 31 JOUEURS DÉVOILÉE

Read Next

FOOT – FEM : LES PLAY-OFFS DÉBUTENT AUJOURD’HUI

en_USEnglish