CHFP SAISON 2020-2021: LA JUVENTUS ACCUEILLE LE TRIOMPHE FC

La suite de la 6ème journée du Championnat Haïtien Football Professionnel (CHFP), série de clôture (2020-2021), continue son chemin ce jeudi. La ville des Cayes sera à l’honneur, avec la Juventus FC et le Triomphe de Liancourt qui vont fourbir leurs armes au Land des Gabions à 4 heures. Avant ce duel, les receveurs ont un bilan maigrichon, avec seulement 4 points et 13ème au classement. Avant ce duel, l’équipe Solo a une obligation de gagner devant son public contre les visiteurs Liancourtois.

Quatre jours, après sa défaite à Ouanaminthe contre les locaux (2-0), la Juventus FC des Cayes, mal placée au classement de la série de clôture (2020-2021) du championnat avec seulement 4 points, accueille le Triomphe FC.

Juventus – Triomphe, ce sera un match important pour les Cayens, vu que le coach de l’équipe Solo pourrait remercier en cas d’une défaite. Cette information fait la UNE de l’actualité dans la ville des Cayes. Le coach qui a déjà un bilan très maigre avec l’équipe Solo : 6 matches joués, 4 défaite, une victoire et un nul. La Juventus pourrait prendre sa revanche contre son adversaire à domicile ce jeudi.
Battue à l’aller (2-0), la Juventus doit renouer avec la victoire dans son fief ce jeudi, après sa défaite à domicile contre l’Arcahaie FC (0-1) .

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FLOW CARIBBEAN 2021 : TESTÉ POSITIF, AMY ANDRÉ N’IRA PAS EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Read Next

CHFP 2020-2021: LE TEMPÊTE FC FACE AU ROC DES CAPITAINES

en_USEnglish