CHFP 2020 – 2021 : LES MECHAN MECHAN ONT ÉTÉ PITOYABLES AVEC LE RACING FC

Service minimum pour le Don Bosco FC de Pétion-Ville face au Racing FC des Gonaïves, ce dimanche 9 mai au parc Sainte-Thérèse à l’occasion de la 5ème journée du championnat haïtien de football professionnel, série de clôture 2021. Au terme de cette rencontre, les MECHAN MECHAN restent leaders de la compétition.

Le Racing FC des Gonaïves a failli créer la sensation, en allant prendre un point à Pétion-Ville face au leader du championnat, le Don Bosco FC de Pétion-Ville qui, selon toute vraisemblance, a la tête rivée déjà en République dominicaine où il va disputer la Flow Caribbean Championship 2021.

La mi-temps, malgré les assauts répétés des Pétion-villois, s’achevait sur le score de (0-0). Petite déception pour l’équipe locale devant son public.

Au coup d’envoi de la deuxième période, Gamboa, encore lui, l’attaquant colombien du Don Bosco FC de Pétion-Ville, fait trembler les filets (52e, 1-0) en marquant l’unique but de la rencontre.

À l’issue de ce match, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a réussi donc la passe de trois (3 matches et 3 victoires de suite). Avec 12 points, le Don Bosco FC de Pétion-Ville conserve le leadership du championnat, reste invaincu et partira avec toute quiétude d’esprit en république voisine, le 13 mai.

Quand à Gamboa, auteur de son 4ème but en six matches, reste le meilleur artificier de la compétition reine du pays.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : MATCH NUL ENTRE LE VAC ET LE RACH DANS LE DERBY NATIONAL

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE DON BOSCO FC CONSERVE LE LEADERSHIP

en_USEnglish