BASKET 3X3 : LA SOGEBASKET EN ACTION !

La Sogebasket sous la supervision de la commission nationale de Basketball 3×3 de la Fédération  haïtienne de Basket-ball, annonce pour les 15, 22 et 29 mai 2021 à l’institution Saint Louis de Gonzague (Delmas 31 et 33) et au local de l’ASHBAC (Babiole 7), un tournoi Open 3×3, avec la participation de six équipes internes du groupe Sogebank.

Questionné sur l’objectif et la faisabilité de ce tournoi, un cadre de la Sogebank et vice-président de la FHB, a fait savoir ce qui suit : ” Nous voulons poursuivre avec la préparation de l’équipe de basket de la sogebank et maximiser des points au profit de la Fédération haïtienne de basket-ball pour le classement de la FIBA “.

Les 6 équipes devant participer à ce tournoi répondant aux noms de Sogebank, Sogebel, Sogeassurance, Sogesol, Sogexpress et Sogecarte.

Selon la note des responsables de ce tournoi : “Les 4 meilleurs joueurs de ce tournoi auront à représenter l’équipe de Sogebasket 3×3 au tournoi de l’association KSL qui se tiendra le 19 juin prochain dans la ville du Cap-Haïtien”.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LES RHINOCÉROS FONT UNE NOUVELLE VICTIME

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC EN QUÊTE D’UNE PREMIÈRE VICTOIRE DANS LA SÉRIE RETOUR

en_USEnglish