CHFP 2020 – 2021 : REAL HOPE VS TEMPÊTE, ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS

Selon une note publiée sur la page Facebook des Rhinocéros, leurs fans et sympathisants n’auront rien à payer pour la réception du Tempête FC de Saint-Marc, ce samedi 8 mai, à l’occasion de la 5ème journée du championnat haïtien de football professionnel, série de clôture 2021.

” Le Real Hope FA, qui vise toujours l’excellence dans le football haïtien, affrontera ce samedi 8 mai au parc Félix Saint-Victor, le Tempête FC de Saint-Marc, en match avancé de la cinquième journée du championnat haïtien de football, série de clôture 2021. Pour l’occasion, les Rhinocéros comptent honorer leurs fans et sympathisants”, peut-on lire dans cette note.

” Comme ce fut le cas l’an dernier, le Real Hope FA, qui tient beaucoup à ses milliers de fans, sympathisants et mordus du football capois, va dédier le match face à Tempête FC de Saint-Marc à ces gens qui ne cessent de supporter l’équipe peu importe sa situation”, continue la note, en faisant cette précision.

” Si le Real Hope FA compte tout donner pour calmer le Tempête FC, il va en profiter aussi pour faciliter les amants du ballon rond à pénétrer l’enceinte du parc Félix Saint-Victor sans rien payer. Autrement dit, le match sera gratuit pour les fans et sympathisants des Rhinocéros et pour tous les mordus du football capois”.

En guise de conclusion, la note dit : ” Venez donc en foule supporter, ce samedi 8 mai au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, et ce sans rien payer, le Real Hope FA (11e) avec 1 victoire, 1 nul, 1 défaite (4 points) face à Tempête FC de Saint-Marc (10e, 5 points), en match avancé de la cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel, série de clôture 2021 !”.

Barbarah  Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – INSÉCURITÉ : L’AUTOBUS DU CAVALY AS ATTAQUÉ

Read Next

QATAR 2022 : STAGE IMPÉRATIF POUR LES GRENADIERS, SELON JEAN-JACQUES PIERRE

en_USEnglish