CHFP 2020 – 2021 : DEUXIÈME MATCH AVANCÉ POUR LE DON BOSCO FC ET LE CAVALY AS

Les équipes du Don Bosco FC de Pétion-Ville et du Cavaly AS de Léogâne, qui disputeront en République dominicaine (15 au 25 mai) la Flow Caribbean Championship 2021, vont se mesurer ce mercredi 5 mai face à l’AS Mirebalais et le Baltimore SC de Saint-Marc, en match avancé comptant pour 6ème journée du championnat haïtien de football professionnel, série de clôture.

Avant que ne débutera la sixième journée du CHFP, le Cavaly AS de Léogâne, leader de la série de clôture avec 9 points et qui reste invaincu jusque-là, recevra l’équipe du Baltimore SC de Saint-Marc, en match avancé. Si l’on se réfère au classement des deux équipes, ça devait être une bonne occasion pour le Cheval rouge d’accentuer son avance en en tête de la compétition reine du pays.

Le constat est bien différent pour l’autre équipe qui va représenter Haïti dans la Flow Caribbean Championship 2021, en parlant du Don Bosco FC de Pétion-Ville. Ce dernier sera en déplacement à Mirebalais pour y jouer l’équipe locale qui a retrouvé toutes ses sensations. Ce sera une belle opposition pour les deux équipes qui sont encore incaincues dans la compétition.

Avant ces deux matches avancés, le Cavaly AS de Léogâne est leader avec 9 points devant le Don Bosco FC de Pétion-Ville (2e) avec 8 unites. Suivent les équipes de l’AS Mirebalais (6e) avec 6 points alors que le Baltimore SC de Saint-Marc occupe la 15e place avec seulement 1 misérable point.

Le programme des deux matches avancés :

Mercredi 5 mai 2021

Parc Saint-Louis 4h : AS Mirebalais (6e) – Don Bosco FC de Pétion-Ville (2e) :

Parc Gérard Christophe 4h : Cavaly AS de Léogâne (1e) – Baltimore SC de Saint-Marc (15e) :

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

COSMOPOLITES VS VIOLETTE (0-2), STEEVENSON GUILLAUME VISE LE BACK TO BACK

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / CHYPRE : WILDE-DONALD GUERRIER, LE SAUVEUR

en_USEnglish