TENNIS – MADRID : NAOMI OSAKA PREND LA PORTE DE SORTIE

Dans le cadre du deuxième tour du tournoi de Madrid, la numéro 2 mondial Naomi Osaka a mordu la poussière ce dimanche 2 mai 2021 face à Karolina Muchova qui l’a assommée de coups gagnants jusqu’à s’imposer (6-4, 3-6, 6-1) dans moins de deux heures. Par conséquent, la joueuse de père haïtien prend malheureusement la porte de sortie.

Ce dimanche, Naomi Osaka était face à l’histoire ; face aux statistiques qui prévoyaient une défaite de la Nippone en raison de sa malchance face au Top 20 du classement dans ces types de tournoi.

“En six tentatives, Naomi Osaka n’a encore jamais battu de joueuse du top 20 en terre battue” stipulaient les chiffres. Face à l’histoire, le numéro 2 mondial n’a pas pu mettre fin à la saga.

En effet, la japonaise a buté sur une Karolina Muchova des grands soirs, qui inaugurait en beauté le meilleur classement de sa carrière (20e mondiale) . Surprenante, intenable, imprévisible, la tchèque l’a assommé de coups gagnants pendant 1h 49 minutes mettant, du coup, K.O le plus grand espoir du tennis féminin.

Après une bonne entrée en lice sur terre battue face à sa compatriote Miska Doi, Naomi Osaka a vendu la mèche de façon surprenante. Sur Twitter, la Joueuse a tenu à remercier, tout de même, son équipe et s’est décerné un satisfecit.

“J’ai concédé une défaite aujourd’hui, mais je suis plus que satisfaite de la façon dont je me suis battue et très reconnaissante pour l’équipe que j’ai autour de moi” a déclaré Naomi Osaka tout en promettant de travailler plus dure pour la prochaine compétition.

Jean Daniel/ Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

JUVENTUS VS ARCAHAIE : 0-0 (MI-TEMPS)

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE RACING CLUB HAÏTIEN, DE MAL EN PIS

en_USEnglish