CHFP 2020 – 2021 : LE DON BOSCO FC TROP FORT TOUT SIMPLEMENT POUR LE RCH

Le Don Bosco FC de Pétion-ville a été sans pitié pour le Racing Club Haïtien, victoire sans bavure : 4 buts à zéro, ce samedi 1e mai 2021 au stade Sylvio Cator dans le cadre de la 4ème journée de la série de clôture du championnat Haïtien de football professionnel.

Emmené par un Eliader Dorlus exceptionnel au milieu du terrain, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a rapidement ouvert le score à la 2e minute de jeu sur pénalty par ce même Eliader Dorlus avant un 2e but signé Saint- Hubert Jean Schweitzer (39e). La mi-temps s’achevait 2 buts à zéro, malgré plusieurs occasions ratées de la part des Mechan Mechan.

Au retour des vestiaires, rien ne va plus pour le Racing qui encaisse deux autres buts par Saint-Hubert Jean Schweitzer (39e et 52e) minute de jeu.

Pourtant, l’autre réalisation était de Yilner Riascos Ferney Gamboa. Le Colombien a été l’auteur également d’une passe décisive.

Le club pétion-villois a donné une leçon au Racing qui aurait dû encaisser beaucoup plus de buts n’était-ce pas la malchance des attaquants des Jaune et Noir.

Pour l’instant, la situation du Racing Club Haïtien est compliquée. Les Jaune et Bleu sont méconnaissables avant le derby national. En fait, c’est déjà la crise au sein de la famille jaune et bleu.

Le Don-Bonsco FC de Pétion-Ville, avec un match en plus, est invaincu après 4 journées de compétition. Ainsi, l’équipe entraînée par Paulin Jean enchaîne avec une 2ème victoire consécutive.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : RCH – DON BOSCO FC : 0-2 (MI-TEMPS)

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE DON BOSCO FC PREND PROVISOIREMENT LA TÊTE DU CLASSEMENT

en_USEnglish