CHFP 2020 – 2021 : CONTRE L’AS CAPOISE, UN VRAI TEST ATTEND LE CAVALY AS

Le Cheval rouge de Léogâne, qui était allé prendre un point à Ouanaminthe face à l’équipe locale (0-0) lors de la journée inaugurale et un autre à Pétion-Ville contre le Don Bosco FC (1-1, 3ème journée), restait donc invincible dans le CHFP, après sa victoire (2-1, 2ème journée) face au Real Hope FA et son nul (1-1, 7ème journée) devant l’AS Mirebalais. Contre le Vieux Coq capois, il fera face à un sacré adversaire, ce dimanche 2 mai pour le compte de la 4ème journée de la série de clôture 2021.

Au contraire du Cavaly AS, qui compte 6 points au classement, et ce après avoir joué 4 matches, l’AS Capoise, pour seulement deux rencontres disputées (Baltimore SC : 1-0 et America FC : 2-0) totalise autant de points. Autant dire que les deux formations à six unités croiseront le fer dans un match qui s’annonce fort intéressant.

Le Cheval rouge restera-t-il indomptable au mythique parc Gérard Christophe ? Le Vieux Coq capois saura-t-il quoi faire pour venir à bout d’une équipe Léoganaise engagée dans la Flow Caribbean Championship 2021 ?

Il incombe aux fans et sympathisants du football de faire le déplacement, ce dimanche 2 mai pour assister à ce duel palpitant mettant aux prises le Cavaly AS de Léogâne et l’AS Capoise !

Barbarah  Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX LION À L’ÉPREUVE DES MECHAN MECHAN

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : UN TEMPÊTE REVANCHARD AFFRONTE UN TRIOMPHE ASSOIFFÉ DE VICTOIRE 

en_USEnglish