BASKET 3X3 : CHRISTELLE CASSÉUS FRACTURÉE, LA FHB S’Y ENGAGE

Un incident regrettable et/ou malheureux s’est produit, le 25 avril au CFC lors du tournoi de basket feminin 3×3 organisé par la Fédération haïtienne de basket-ball et supporté par les Produits Bongu. En effet, Christelle Casséus, membre de la sélection nationale, qui avait disputé Copa Hispaniola en République dominicaine, s’est fracturée le bras droit.

Contrairement aux rumeurs faisant croire qu’elle est délaissée voire abandonnée par les responsables de la FHB, Christelle Casseus est en de bonne main. Elle est suivie de près par le Dr Moïse. Après des examens médicaux, son état est stable et elle avance à petit pas, s’il faut croire une “voice” envoyée par son médecin aux dirigeants de la la fédération.

” J’ai été allée voir le médecin. Il s’occupe de tout. Présentement, ma situation est légèrement améliorée, et je suis plutôt stable. J’ai rendez-vous avec le médecin dans une quinzaine de jours. Je tiens à vous remercier “, écrit Christelle Casseus au vice-président de la Fédération haïtienne de basket-ball.

Pour l’édification de la rédaction de Totalmixradio.com, Alph Pelissier Ulysse a pris le soin d’envoyer les résultats des examens médicaux subis par Christelle Casseus, ses écrits et les “voices” du médecin traitant, de quoi coupet court aux rumeurs faisant croire que la FHB a abandonné l’athlète fracturé au niveau de son bras.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

 

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / MALAISIE : LE MELAKA UNITED DE SONY NORDÉ BATTU (1-3)

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE VIEUX LION À L’ÉPREUVE DES MECHAN MECHAN

en_USEnglish