TENNIS : NAOMI OSAKA OK À MADRID

Naomi Osaka a remporté son premier match sur terre battue de la saison lors de son entrée en lice dans la capitale espagnole. La numéro 2 mondiale japonaise s’est imposée en deux sets (7-5, 6-2) face à sa compatriote Misaki Doi.

Naomi Osaka, qui avait déclaré dans l’une de ses dernières interviews que : ” Sa plus grande peur est de décevoir les gens”, compte tenu de ses activités sur et en dehors du court, a disputé et gagné aujourd’hui son premier match sur terre battue à Madrid.

Après un mois sans jouer, elle se satisfera sûrement de cette entrée en lice. Naomi Osaka n’a pas été parfaite lors de sa grande première sur terre battue de la saison, mais elle a fait ce qu’il fallait pour l’emporter. Sur une surface qu’elle n’a pas encore totalement apprivoisée, la Japonaise a pris vendredi le meilleur sur sa compatriote Misaki Doi, 79e à la WTA, en deux sets (7-5, 6-2) et 1h27 de jeu. De quoi prendre ses marques avant de hausser son niveau tout au long du tournoi ?

Il le faudra vraisemblablement dès le 2e tour où elle a rendez-vous avec la demi-finaliste de l’Open d’Australie et 20e joueuse mondiale Karolina Muchova qui n’a fait qu’une bouchée de la Chinoise Qiang Wang (6-1, 6-3).

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

“GRENADIERS FAN CLUB”, AU CHEVET DU ONZE NATIONAL

Read Next

BASKET – CORPORATIF : LES CHOSES SÉRIEUSES DÉBUTENT CE SAMEDI

en_USEnglish