CHFP 2020 – 2021 : PAS DE VAINQUEUR ENTRE LE DON BOSCO FC ET LE CAVALY AS

Le choc explosif de la 3ème journée du CHFP, série de clôture 2021, tenu ce dimanche 25 avril 2021 au parc Sainte-Thérèse entre les deux représentants d’Haïti à la Flow Caribbean Championship, n’a pas eu de vainqueur.

À quelques jours de leur participation à la compétition régionale, le Don Bosco FC de Pétion-Ville et le Cavaly AS de Léogâne ont livré un duel sans merci, de quoi montrer qu’ils sont prêts à se rendre en république voisine pour chiper une place en finale de cette compétition.

Bien que les deux protagonistes se sont montrés très actifs dans ce match, et ce avec des attaques répétées des deux côtés, le score à la mi-temps resta donc inchangé (0-0) au parc Sainte-Thérèse.

À la reprise, les Léoganais ont réduit le mythique Sainte-Thérèse en silence, en inscrivant le premier but de la rencontre (51e, 0-1) par Fénelson Joseph. Alors que le Cheval rouge semble filer vers un deuxième succès de suite, après celui enregistré face au Real Hope FA (2-1), Peterson Pierre-Louis (89e, 1-1) en a décidé autrement, en remettant les pendules à l’heure pour le Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Dans les arrêts de jeu, aucun but n’a été marqué. Ainsi, pas de vainqueur donc entre le Don Bosco FC de Pétion-Ville et le Cavaly AS de Léogâne, deux représentants d’Haïti dans la Flow Caribbean Championship 2021 qui se tiendra en République dominicaine, du 15 au 25 mai.

Au terme de la 3ème journée, le Cavaly AS de Léogâne compte 4 points alors que le Don Bosco FC de Pétion-Ville en compte deux.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE VIOLETTE ET L’USR SE NEUTRALISENT

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LA JUVENTUS FC PIÈGE LE FICA AUX CAYES

en_USEnglish