CHFP 2020 – 2021 : INCIDENTS AU CAP-HAÏTIEN, LE SYNAF CONDAMNE ET RÉCLAME DES SANCTIONS

Dans une correspondance adressée au président (a.i) de la Commission nationale des arbitres, Thomas Deland, le Coordonnateur général du Syndicat national des arbitres de football, Jean- Evensck Desjardins, exprime ses plus vives préoccupations vis-à-vis de l’incident malheureux qui s’est produit lors du match opposant l’AS Capoise à l’America des Cayes au parc St Victor, ce dimanche 25 avril 2021.

Selon cette lettre, M. Desjardins reproche au 4ème arbitre, Junior Maurice Joseph, d’avoir frappé physiquement le joueur de l’America FC des Cayes, Charles Pierre Ronald.

Il condamne également le comportement du joueur de l’équipe cayenne qui a pris sa revanche dans le cadre de cet incident.

En fait, il réclame à la commission d’organisation de ce championnat de sanctionner le 4ème arbitre pour son manque de professionnalisme ainsi que le joueur de l’America FC des Cayes.

Selon cette correspondance, le 4ème arbitre, Junior Maurice Joseph, n’avait pas gardé son calme, son sang-froid et le principe du fair-play à l’égard du joueur de l’équipe de la 3ème ville du pays.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LIGA RD 2021 : DEUX HAÏTIENS DANS LE XI TYPE DE LA SEMAINE

Read Next

ENFIN DÉBLOQUÉ, LE FICA PREND LA DIRECTION DU CAP-HAÏTIEN

en_USEnglish