CHFP 2020 – 2021 : FESTIVAL OFFENSIF DES RHINOCÉROS FACE AUX DELMASSIENS

Les Rhinocéros remportent leur premier succès (3 – 0) face aux Cosmopolites SC, ce samedi 24 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien, dans le cadre de la troisième journée du Championnat Haïtien Football Professionnel. Après cette défaite, les Delmassiens s’enfoncent de plus en plus dans la crise.

Nouvelle victoire pour les clubs capois face aux Cosmopolites SC de Delmas, et ce après celle du Football Inter-club Association par (3 – 0) le week-end dernier. Aussi, les Delmassiens ont connu une nouvelle défaite face au Réal Hop FA, ce samedi au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. La situation se complique sérieusement pour l’équipe delmasienne.

Assurément, les Rhinocéros ont dominé largement les Cosmopolites SC pour gagner son premier match dans la série de clôture. Dès la 6ème minute de jeu, le métronome, Jackinto JEAN a donné l’avantage aux locaux. En suite, Guiberson CHOUNE et Junior Mata MARTONY ont marqué respectivement (68ème et 85ème) de jeu pour aggraver le score. Une opération sans manque pour les poulains de Cowsky Saint-Vil qui ont gagné avec de l’art et de la manière.

Le Réal Hope FA a connu son premier succès dans la série de clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel, ce samedi 24 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor, contre les Cosmopolites SC de Delmas. Il s’agit de la deuxième défaite de suite des Cosmopolites SC en deux journées de compétition.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FLOW CARIBBEAN 2021 : CLIN D’OEIL SUR LE CALENDRIER DES REPRÉSENTANTS D’HAÏTI

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE BALTIMORE SC TENU EN ÉCHEC PAR L’AS MIREBALAIS

en_USEnglish