FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : L’AJ AUXERRE D’ARCUS CARLENS FAIT TOMBER DUNKERQUE DE LEVERTON PIERRE

Dans un match bien maîtrisé, l’AJ Auxerre a fait ce qu’il fallait faire pour renouer avec la victoire 2 buts à 1 après sa défaite en milieu de semaine contre Pau FC, le club Auxerrois s’est imposé aux dépens de Dunkerque de Leverton Pierre, ce samedi 24 Avril 2021 au stade de L’abbé Deschamps à l’occasion de la 35e journée de la Ligue 2 en France.

Michael Le Bihan a inscrit un doublé pour sa formation auxerroise (33e et 55e) de jeu alors que M. Tchokonté avait ouvert le score très tôt dans la rencontre à la 2ème minute de jeu.

Il faut mettre en avant l’international haïtien Arcus Carlens qui a joué l’intégralité de la rencontre et son support à son équipe a été exceptionnel.

Toujours dans cette journée, le club de notre compatriote Frantzy Pierrot, l’En Avant Guingamp a sauvé un match nul face à Paris FC. Le club parisien a raté un penalty en toute fin de match.

Rappelons que Frantzy Pierrot a été titulaire pour les Guingampais.
En ce qui concerne le Grenadier Hervé Bazile, Le Havre et Rodez se sont quittés sur le score de zéro but partout.
Il faut préciser que notre compatriote Hervé Bazile a démarré le match sur le banc et n’a pas rentré en jeu.
Il est important de faire remarquer que c’est un joueur qui n’entre pas dans les plans de l’entraîneur Paul Le Guen.

A l’issue de cette journée, l’AJ Auxerre remonte à la 5ème place après sa victoire tandis que Le Havre est 13ème et l’En avant Guingamp est 16ème au classement du championnat.
Le Dunkerque USL de Leverton Pierre est pointé, quant à lui, en 18ème position et se retrouve dans une situation défavorable dans cette compétition.

Dans le cadre de la 36ème journée, l’AJ Auxerre jouera en déplacement sur le terrain de Caen alors que l’équipe de Guingamp sera également en déplacement sur terrain d’Amiens, le Club de Leverton Pierre, Dunkerque, affrontera Sochaux et Les Havrais rencontreront l’équipe de Chambly.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP-SAISON 2020-2021: LE REAL HOPE FA EN QUÊTE D’UNE PREMIÈRE VICTOIRE

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : DUEL ATTIRANT ENTRE LA JUVENTUS ET LE FICA

en_USEnglish