CHFP 2020 – 2021 : LE SYNAF MENACE DE BOYCOTTER LA 3ÈME JOURNÉE

Les rencontres de la 2ème journée du championnat haïtien de football professionnel, série de clôture, ont été toutes jouées le week-end écoulé. Cependant, rien n’est certain en ce qui concerne la 3ème levée, puisque le Coordonnateur général du Syndicat national des arbitres, pour non respect des engagements pris par les dirigeants de la FHF à l’égard des arbitres, menace de boycotter la suite de la compétition.

” Jusqu’à aujourd’hui (lundi 20 avril), pas une gourde pour certains arbitres, or il était question que tous les arbitres aient leurs arriérés de salaire. Si rien n’est fait pour remédier à cette situation et/ou éradiquer ce problème, nous allons observer un autre arrêt, de quoi forcer les responsables à respecter leurs promesses”, a clairement fait savoir Jean Évensck Desjardins.

À titre de rappel, seulement trois matches ont été joués lors de la journée inaugurale, boycottée par les arbitres qui réclament un meilleur traitement et exigent que les dirigeants de payer les arriérés.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

INTER DE SAINT-LOUIS REMPORTE SON TOURNOI

Read Next

LIGA DOMINICANA : UN HAÏTIEN DANS LE XI TYPE DE LA SEMAINE

en_USEnglish