INTER DE SAINT-LOUIS REMPORTE SON TOURNOI

Joué au parc des Oliviers, le tournoi quadrangulaire, organisé par l’Inter de Saint-Louis FC, a pris fin dimanche 18 avril. Et pour l’occasion, l’équipe locale a été sacrée, en battant en finale Port-Salut FC (2-0).

Pour marquer la deuxième année de son existence, l’Inter de Saint-Louis FC a organisé un tournoi avec la participation de quatre équipes. Ce quadrangulaire a été joué au parc des Oliviers, terrain situé à Badifort dans la commune de Saint-Louis. Napophar SC, FC Cavaillon et FC Port-Salut, ce sont, entre autres, les équipes qui ont participé à ce tournoi d’anniversaire.

Le Port-Salut FC, après avoir étrillé en demi-finale Cavaillon FC ( 3-0), était incapable de maintenir sa bonne forme en finale contre l’équipe organisatrice. Une finale très intéressante et le public saint-Louisien a répondu à l’appel et n’a pas été déçu de la prestation de l’équipe locale qui a gagné (2-0).

Les résultats de la compétition :

Vendredi 16avril : Port-salut FC vs FC Cavaillon : 3-0

Vendredi 16 avril : Inter de Saint-Louis FC vs Napophar : 4-1

Finale 18 avril : Inter de Saint-Louis FC vs FC Port-Salut : 2-0

En dernier ressort, le FC Port-Salut, qui évolue en deuxième division s’est fait donc surprendre l’Inter de Saint-Louis, qui ne compte que 2 ans, joue en division 3 et compte déjà à son palmarès un trophée.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – SCOLAIRE : LA VILLE DES CAYES ORGANISE LA COUPE DU DRAPEAU

Read Next

CHFP 2020 – 2021 : LE SYNAF MENACE DE BOYCOTTER LA 3ÈME JOURNÉE

en_USEnglish