UNE NOUVELLE DISTINCTION POUR CHARLES HÉROLD JR

La Fondation Zile a organisé, le mardi 13 avril 2021 en cours, la 9ème édition de son programme baptisé: “Semaine de la Diaspora”, en république voisine. Ça été l’occasion pour Charles Hérold Jr de recevoir un nouveau trophée.

Le Consul par intérim d’Haïti à Santiago (République dominicaine), James Jacques, en a profité pour décerner une plaque d’honneur et mérite à l’international haïtien, Charles Hérold Junior.

L’ancien milieu offensif du Tempête FC de Saint-Marc a été honoré pour son patriotisme et son engagement envers la communauté haïtienne en République dominicaine, plus précisément à Santiago.

” J’ai été honoré lors de la ‘Semaine de la Diaspora haïtienne’, tenue ici à Santiago. Ce trophée récompense mon patriotisme et mon engagement dans la communauté haïtienne de Santiago. Je veux que vous sachiez que cela m’a encore plus motivé à continuer à hisser le drapeau de mon pays à l’étranger.  C’était également l’occasion pour moi de lui offrir un maillot de mon équipe actuelle Cibao FC “, a écrit Charles Hérold Jr sur sa page Facebook.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 : LE FICA EN MODE LEADER

Read Next

JUDO / INAUGURATION : 100º JUDO CLUB A VU LE JOUR

en_USEnglish