SAMBO – FORMATION : UNE JOURNÉE RÉUSSIE POUR LA FHESA

La deuxième partie du séminaire d’arbitrage, qui avait commencé le week-end dernier, se poursuivait comme nous l’avons annoncé le dimanche 18 avril 2021 à la salle polyvalente de l’université la Pleiade d’Haïti. Le moins que l’on puisse dire, ce fut une grande réussite pour cette jeune fédération qui se montre déjà très dynamique.

Les arbitres qui vont jouer un rôle prépondérant dans la pratique de cette discipline nouvelle, avaient répondu à l’appel, de quoi parfaire leurs connaissances, et pour qu’ils puissent en mesure de prendre les justes décisions qui s’imposent.

Master Roberson Croimain, formateur principal, s’est transcendé afin de bien transmettre et d’inculquer les valeurs de cette discipline aux arbitres qui, visiblement, se sont montrés très réceptifs.

À l’issue de cette formation, les responsables de la Fédération haïtienne de Sambo ont remis des certificats aux récipiendaires avant les propos de remerciements du Master Roberson Croimain, président de la Fédération haïtienne de Sambo.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FHB – BONGU : VERS UN DIMANCHE DE BASKET-BALL

Read Next

BASKET – FORMATION : HUIT ENTRAÎNEURS HAÏTIENS APPROUVÉS PAR LA FIBA

en_USEnglish