FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : LE MONTPELLIER DE NERILIA MONDÉSIR EN MODE BULLDOZER

Dans un match à sens unique, le Montpellier a corrigé le FF Issy les Moulineaux de Batcheba Louis et de Roselord Borgella sur un score fleuve de (0-3) ce samedi 17 avril 2021 au stade Le Gallo dans le cadre de la 19e journée du championnat de France de D1 de football féminin.

Le match a été très compliqué pour FF Issy les Moulineaux qui a subi une domination écrasante de son adversaire du soir. Plusieurs joueuses ont été averties dans cette rencontre. En témoigne, l’expulsion de la Grenadière Roselord Borgela à la 68e minute de jeu .

L. Petermann 18e, M.Folher 31e et E. DE Almeida dans les temps additionnels (90+1), sont les buteuses de cette rencontre pour la formation visiteuse.

Les deux internationales haïtiennes Roselord Borgela et Batcheba Louis ont débuté cette rencontre pour les filles de FF Issy les Moulineaux.

À l’issue de cette 19e journée du championnat de France de football féminin en France, le FF Issy les Moulineaux est avant-dernier au classement, soit 11e avec 10 points alors que le leader de la compétition, le PSG compte 49 points.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CHFP : AMERICA VS DON BOSCO 0-1 (MI-TEMPS)

Read Next

WILLINX JOSEPH : ” VEUT REDORER LE BLASON DU FICA”

en_USEnglish