LDC CONCACAF : LE COLUMBUS CREW ET DERRICK ÉTIENNE JR SE HISSENT EN QUART

Après avoir gagné à l’aller, et ce avec la manière (4-0), le club américain de notre compatriote Derrick Étienne, Columbus Crew, a assuré l’essentiel au match retour des 8e de finale, en battant le Réal Esteli un but à zéro, ce jeudi 15 avril 2021, au stade Mapfre des États-Unis dans le cadre de la Ligue des champions de la CONCACAF.

C’est l’attaquant Bradley Whight Philippe qui a marqué l’unique but de la partie à la 86e minute de jeu et envoie son équipe en quarts de finales de cette compétition, à l’issue d’un match dominé par les partenaires de Derrick Étienne.

Les Jaune et Noir n’ont pas tremblé sur l’ensemble des deux matches avec une supériorité très remarquée comparativement à son adversaire.

Il faut préciser que le Grenadier, Derrick Étienne, n’a pas participé à cette qualification de son équipe pour le tour suivant, en raison de sa non convocation par l’entraîneur Caleb Porter alors que le joueur avait disputé le match aller.

Après l’élimination de l’Arcacaie FC, le public haïtien a toutefois l’intérêt de supporter Columbus Crew de Derrick Étienne pour la suite de la compétition.

Signalons que la formation américaine affronte ce week-end l’équipe de Philadelphie Union, à l’occasion de son prochain match dans la Major League Soccer, le dimanche 18 avril 2021.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CIBA 2021 : LES PRÉPARATIFS VONT BON TRAIN

Read Next

LIGA DOMINICANA : DEUX HAÏTIENS FONT TREMBLER LES FILETS CE SOIR

en_USEnglish