LE FC VAPOR ANÉANTIT PAR L’AS CAPOISE

L’Association Sportive Capoise brille face au Vapor FC (4 – 0) en match de préparation, ce dimanche 11 avril 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Une victoire qui sauve l’honneur et la dignité des clubs capois.

Toujours dans le but de continuer sa préparation en vue de la deuxième partie du Championnat Haitien Football Professionnel, fixée par les responsables de la Fédération Haïtienne de Football pour les 17 et 18 avril 2021. Entre temps, l’Association Sportive Capoise était au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien pour affronter le Vapor FC en match amical.

La formation jaune et noir a fait preuve de sa supériorité, en dominant le Vapor FC par (4 – 0). Une victoire du Vieux Coq capois qui a mis fin à l’invincibilité des Ambassadeurs face aux clubs capois. Les buts de Vieux Coq ont été l’œuvre respectivement de Schneider DESAMOUR, Jean wesner DERIVAL, Luckens SAINT-SURIN et Wandy PROSPERE. Un festival de buts à l’image d’un récital football déclenché par le doyen des clubs de province.

La série d’invisibilité du Vapor FC face aux clubs de la D1 du grand Nord vient d’être finalement stoppée par l’Association Sportive Capoise, en l’écrasant par (4 – 0), ce dimanche 11 avril 2021, en match de préparation pour la série de clôture du Championnat Haitien Football Professionnel, saison 2020-2021.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LE FC CAVAILLON S’OFFRE SON TOURNOI D’ANNIVERSAIRE

Read Next

LE PARC PIERROT ALEXANDRE REPREND DU SERVICE, LES GANTHIÉROIS JUBILENT

en_USEnglish