FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : AVEC BAZILE SUR LE BANC, LE HAVRE AC ET AJACCIO SE NEUTRALISENT

Un (1) but partout est le score final de la rencontre ayant opposé le Havre à la formation d’Ajaccio, le samedi 10 Avril 2021, au stade Océane dans le cadre de la 32ème journée de la Ligue 2 en France.

L’ Attaquant de 34 ans le plus capé avec 426 matches, Alexandre Bonnet a marqué le but des Havrais sur penalty à la 33e minute de jeu alors que T.Arconte à la 74e minute a remis les deux équipes à égalité.
L’équipe d’Ajaccio a dominé la partie avec une possession de balles de 53% contre 47% pour l’équipe de la Normandie.
Trois joueurs de l’équipe d’Ajaccio avaient écopé d’un carton jaune contre 2 cartons pour les partenaires de Hervé Bazile.

Il faut préciser que notre compatriote Hervé Bazile a été convoqué par l’entraîneur Paul Le Guen pour ce match. Toutefois, il a passé la totalité de la rencontre sur le banc.
À noter que lors de la 33e journée de Ligue 2, le Havre AC affrontera Clermont en déplacement, le 11e du championnat espère renouer avec la victoire afin de recoller aux meilleures formations de la Ligue 2. l’Ajaccio pour sa part, est 10e au classement de la compétition.

La bataille pour la remontée en Ligue 1 s’annonce très rude. La chance de voir le Havre AC et Hervé Bazile accéder à l’élite du football français est très mince, au contraire de I’AJ Auxerre de Arcus Carlens (6e place au classement), le club conserve une forte possibilité de remonter en Première division.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LES CAYES MARATHON, PETRUS SEZARION CONSERVE SON FAUTEUIL

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS / BELGIQUE : DUCKENS NAZON ET LE SINT-TRUIDENSE PRENNENT UNE FESSÉE À GENK

en_USEnglish