FOOT – EXPATRIÉS / BELGIQUE : DUCKENS NAZON ET LE SINT-TRUIDENSE PRENNENT UNE FESSÉE À GENK

La 33ème journée de la ligue belge, jouée ce week-end, a donné lieu à la rencontre entre le KRC Genk et le Sint-Truidense de Duckens Nazon. Le club de l’international haïtien a pris l’eau tout le long de la rencontre.

Duckens Nazon a débuté la rencontre sur le banc, d’où il a assisté au naufrage de son équipe. L’équipe receveuse n’a pas tardé à ouvrir le score par le biais de Theo Bongonda (1-0, 21′) suivi de Bryan Heynen qui a doublé la mise 3 minutes plus tard (2-0, 24′). Si le Sint-Truidense a tenté de reduire le score sans succès, le KRC Genk mettait un troisième but grâce à Kristian T. (3-0, 35′). Les coéquipiers du Duc ont obtenu un penalty à la 41ème minute, mais le Japonnais Yuma Suzuki qui s’en était chargé avait buté sur le portier belge du KRC Genk.

Après la pause, le STVV n’a pas pu stopper l’hémorragie et a encaissé un quatrième but peu avant l’heure de jeu par l’intermédiaire de Paul Onuachu (4-0, 53′). Le STVV subissait les assauts du KRC Genk, pas même la rentrée en jeu de Duckens Nazon (76′) n’a changé la donne jusqu’au coup de sifflet final. Une terrible journée pour le Sint-Truidense qui était resté sur 3 matchs sans défaite avant celui-ci.

Toutefois, il ne reste qu’une journée à disputer dans le championnat belge, Duckens Nazon et les siens sont loins des places relégables, bien qu’étant à la 15ème position à 7 unités du barrage des relégations.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS/ FRANCE : AVEC BAZILE SUR LE BANC, LE HAVRE AC ET AJACCIO SE NEUTRALISENT

Read Next

CRUZ AZUL vs AFC : UN PRÊT DE 60 000 US POUR SE RENDRE AU MEXIQUE

en_USEnglish