FOOT – EXPATRIÉS : LOUICIUS DON DEEDSON ET L’IK HOBRO N’Y ARRIVENT PAS

Le championnat danois touche presqu’à son terme, l’IK Hobro de Louicius Don Deedson qui joue les barrages de relégations n’ont pas réussi à se défaire de leur adversaire dans la journée du 9 avril. Le club de l’international haïtien a même connu une enième défaite à domicile.

L’international haïtien de 20 ans a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Lui qui revient de sa première titularisation en sélection haitienne (victoire 2-0 face au Bélize), a assisté au naufrage de ses coéquipiers qui avaient pris l’avantage en premier dans la rencontre. Hugo Andersson avait ouvert le score pour l’IK Hobro à la 55ème minute, mais le Kolding IF ne tarda pas à réagir à la 60ème minute par l’intermédiaire de Oliver Drost.

Don Deedson Louicius a fait son apparition dans le match à la 74ème minute, mais n’a pas pu renverser la vapeur, son équipe a même encaissé un second but en toute fin de rencontre. À la 88ème minute de jeu, le Kolding IF obtient un penalty transformé par Denis Fazlagic qui scella le sort de la rencontre. En effet, l’IK Hobro de Don Deedson Louicius s’incline à domicile (1-2).

Par conséquent, L’IK Hobro connaît une quatrième défaite de rang en championnat, et donc un neuvième match sans la moindre victoire. Toutefois, les coéquipiers de Don Deedson stagne à la deuxième place des barrages de relégation avec 24 points obtenus en 24 journées.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

CRUZ AZUL – AFC : GOOLY ÉLIEN (OUT), N’IRA PAS AU MEXIQUE

Read Next

CONCACAF CHAMPIONS LEAGUE: JEAN LEONARD TOUT-PUISSANT LANCE UN APPEL À L’AIDE

en_USEnglish