CRUZ AZUL – AFC : GOOLY ÉLIEN (OUT), N’IRA PAS AU MEXIQUE

Après son étonnant match nul et vierge (0-0) face à Cruz Azul, mardi dernier en République dominicaine, l’Arcahaie FC, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions de la Concacaf 2021, quitte Haïti ce samedi 10 avril à destination du Mexique, mais sans son portier, Gooly Élien.

Selon les informations dont nous disposons, le Saint-Marcois, Gooly Élien, designé : l’Homme du Match lors des huitièmes de finale aller, n’a pas eu la bénédiction de l’Ambassade du Mexique. Autrement dit, on lui a refusé le visa d’entrée sur le sol mexicain. Ainsi, dans le groupe de 19 Archelois convoqués par Gabriel Michel, il a brillé par son absence.

La délégation archeloise, composée de 19 joueurs et le staff technique (Gabriel Michel, Elasmé Pierre Richard, Louis Daniel et Paul Huguener), laisse Port-au-Prince ce samedi 10 avril pour Santo Domingo avant de se rendre au Mexique.

Le match Cruz Azul – Arcahaie FC, comptant pour les huitièmes  de finale retour de la Ligue des Champions de la Concacaf, se disputera le mardi 13 avril au mythique stade Azteca du Mexique. Après son match nul et vierge à l’aller, les Archelois, malgré l’absence de Gooly Élien, vont tout tenter pour poursuivre leur aventure dans cette compétition.

Les 19 Archelois convoqués pour tenter d’éliminer :

Marcelin Camy, Colin Sylvenson, Desronvil Johnciny, Délius Wilder, Calixte Richkard, Gabriel Gerson, Pierre Alland, Alesy Olnick, Thomas Clifford, Thoman Richardson, Louis Jean Wendy, Charles Osé, Dorvilien Mylove, Exumé Wilmane, Pierre Paul Johnny, Jolicoeur Kervens, Jean Dany, Latortue Fabrice et Villière Alan

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FLOW CARIBBEAN 2021 : SANS AUCUN CLUB DE LA JAMAÏQUE  

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : LOUICIUS DON DEEDSON ET L’IK HOBRO N’Y ARRIVENT PAS

en_USEnglish