CONCACAF CHAMPIONS LEAGUE: JEAN LEONARD TOUT-PUISSANT LANCE UN APPEL À L’AIDE

L’Arcahaie FC devra se rendre au Mexique afin de jouer le match retour face au Cruz Azul après le nul obtenu au match aller en République dominicaine. L’équipe archeloise en difficulté à cause du déplacement qui pourrait s’avérer être difficile, le président du club lance un cri d’alerte.

L’on croyait que la possible absence du portier de la formation archeloise était la pire nouvelle de la journée, mais si l’on croit les propos du président du club via son compte Facebook, l’équipe pourrait ne pas pouvoir faire le déplacement en temps voulu.

“Nous devrions jouer le match retour le 13 avril à Mexico, mais il y a un véritable problème, il n’y a plus de places dans les vols en direction du Mexique depuis la République dominicaine. D’autant plus qu’en Haïti aussi il n’y a pas de vol direct pour le Mexique, à cause de la crise du Covid-19, beaucoup de pays ont fermé les vols en direction du Mexique. Et plusieurs joueurs de l’équipe n’ont pas de visa américain qui aurait pu faciliter le voyage”, a-t-il laissé entendre dans sa vidéo d’environ une minute.

Si le déplacement devrait se faire dans cette situation plus qu’inconfortable pour le club archelois, ça leur demandera d’affréter un avion pour se rendre au Mexique afin de disputer la rencontre. Ce qui semble-t-il est au dessus des moyens du club de la cité du drapeau.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LOUICIUS DON DEEDSON ET L’IK HOBRO N’Y ARRIVENT PAS

Read Next

CYCLISME : LES CAYES MARATHON, 175 ATHLÈTES INSCRITS

en_USEnglish