LDC / CONCACAF : CRUZ AZUL SANS SES CADRES FACE À L’AFC

Pour son déplacement en République dominicaine en vue d’affronter, ce mardi 6 avril au stade Felix Sanchez, l’équipe de l’Arcahaie FC en huitième  de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, l’entraîneur de Cruz Azul, qui ne fait que minimiser les Archelois, décide de passer des services de ses meilleurs joueurs.

Juan Reynoso, selon nos confrères d’ESPN, a laissé ses cadres au repos, entre autres, Jesus Corona, Jonathan Rodriguez, Pablo Aguilar, Orbelin Pineda, Julio Dominguez et Luis Romo pour le match face à l’Arcahaie FC.

Il a décidé de conserver ces joueurs pour le prochain match en championnat de Cruz Azul contre les Chivas de Guadalajara qui se tiendra samedi et le match retour au stade Azteca contre les Archelois.

Il en a profité pour faire appel à de jeunes loups comme : Joaquin Martinez, Bryan Angulo, Santiago Giménez, membres de l’équipe des moins de 20 ans pour défier les vice-champions d’Haïti.

N’est-ce pas une belle opportunité pour Gabriel Michel et les siens de surprendre les Mexicains qui sous-estiment les Haïtiens ?

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

LDC : AFC – CRUZ AZUL, LES 23 ARCHELOIS CONVOQUÉS

Read Next

CINQ RENFORTS DE POIDS POUR LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE

en_USEnglish