FOOT – EXPATRIÉS / FRANCE : CONTRE EAG, TROYES ASSURE L’ESSENTIEL

Dans le cadre de la 31e journée de la Ligue 2 (France), la formation de Troyes FC a remporté une précieuse victoire sur la plus petite des marges, score final 1 but à zéro, ce samedi face à En avant Guingamp. Les partenaires de Frantzy Pierrot étaient en déplacement au stade de l’Aube.

C’est Tristan Dingomé, le joueur de 30 ans qui a marqué l’unique but de la partie pour l’équipe Troyenne à la 47e minute de jeu, mi-temps 0-0.
En 2e mi-temps, malgré son entrée en jeu à la 72e minute, l’international haïtien Frantzy Pierrot est resté muet et ne peut pas empêcher la défaite à l’équipe guingampaise.
L’équipe de Troyes a dominé la rencontre avec 71% de possession de balles contre 29% pour les hommes de Guingamp et 4 tirs cadrés de chaque côté.

Le leader de la compétition a réalisé l’essentiel pour conserver la première place au classement de la Ligue 2 alors que les guingampais restent bloqués à la 18e place dans cette compétition qui entame sa dernière ligne droite après la trêve internationale.

À l’occasion de la prochaine journée, les coéquipiers de Frantzy Pierrot affronteront l’équipe de Toulouse. 2e au classement. En fait, ce match s’annonce encore très difficile pour la formation entraînée par Frédéric Bompard. Troyes pour sa part affrontera le Paris FC.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – UNIVERSITAIRE : IMPORTANTE VICTOIRE DE L’AUC SUR L’UNASMOH

Read Next

LDC : AFC – CRUZ AZUL, LES 23 ARCHELOIS CONVOQUÉS

en_USEnglish