CHFP 2020 – 2021 : LE OFC ET LE CAVALY SE NEUTRALISENT

Au terme d’un match houleux, le Ouanamitnhe FC et le Cavaly AS se sont neutralisés (0-0) ce dimanche 4 avril 2021 au parc Notre Dame dans le cadre de la première journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel. Ce, malgré divers assauts de l’attaquant fétiche ouanamimthais, Roobens Philogene.

Alors que dans d’autres régions les matchs peinaient à jouer, dans la ville de Quanamithe tout allait comme sur des roulettes.

Préalablement choisi par la commission nationale des arbitres, le corps arbitral a fait le déplacement pour assurer la direction de la rencontre boudant ainsi les différentes revendications des membres de leur corporation.

Dès les premières minutes, l’équipe receveuse (OFC) faisait parler son envie d’engranger ses premiers points dans cette première journée de championnat. Avec un Roobens Philogenne très en vue, la bande de Jean Patrick Alfred jouait pieds et mains pour remporter ce match.

Les minutes passaient et les deux équipes ne pouvaient pas changer le score de départ qui persistait malgré plusieurs actions qui auraient pu faire mouche et inverser la tendance.

Comportement anti-sportif, carton jaune dans les deux sens, palabre, le match était ponctué de faits regrettables. 90 minutes écoulées, les deux équipes se quittent dos à dos au piteux parc Notre Dame comme au match aller au parc Gérard Christophe.

Toujours est-il que ce match entre le Ouanaminthe FC et le Cavaly AS fait partie des rares matchs ayant pu arriver à échéance durant cette première journée de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel.

Jean Daniel/ Totalmixradio

gabcitoj

Read Previous

CHFP 2020 – 2021 / SÉRIE DE CLÔTURE : MATCH NUL ET VIERGE ENTRE TRIOMPHE AC  ET RACING FC 

Read Next

CHFP 2020 – 2021 / SÉRIE DE CLÔTURE : UN DÉBUT SANS BUT

en_USEnglish