TAEKWONDO – COMPÉTITION : LES CLUBS SONT ENFIN CONNUS

Le 4 avril 2021 est la date maintenue par le J-Mo pour débuter avec le championnat de Taekwondo. Quatre jours avant la plantation du décor à Camp-Perrin, les clubs qui prendront part sont bel et bien connus.

Ce championnat qui se tiendra durant toute la journée du 4 avril à Camp-Perrin, au local Audria Night Club, est toujours maintenu. La confirmation est est venue de Mme Françoise Cazeau qui en a profité pour donner les noms des clubs participants.

Les taekwondoïstes sont attendus à Camp-Perrin avec leurs clubs, pour offrir au peuple du Sud, en particulier les amperinois, un spectacle perdu depuis 2 ans. Ces derniers sont super motivés pour suivre des AP tchagui, Bandal tchagui, Yop tchagui, dolyo tchagui, Neryo tchagui. Ces derniers sont les véritables motivations du public sudiste.

Pour ce tournoi de Taekwondo, qui sera organisé par J-Mo, plusieurs clubs ont confirmé déjà leurs présences au côté du club organisateur.

Voici les 7 autres participants

1-Vandame Club
2-Patience Club
3-J-CAS Club one Taekwondo
4-Danamick Club
5-Griffe de l’aigre
6-IYF Club
7-Don-bosco Club

Signalons que J-MO, qui va organiser ce championnat, fait partie de l’Association Départementale Sud de Taekwondo (ADTS) et c’est elle qui représente la Fédération Haïtienne de Taekwondo ( FHTKD).

Wilson CERISIER /totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QUAND ROBERTO GEFFRARD RECADRE ROMAIN MOLINA

Read Next

TENNIS – TOURNOI DE MIAMI : NAOMI OSAKA PREND LA PORTE

en_USEnglish