FOOT – UNIVERSITAIRE : L’UPSAC VS L’UNDH (1-0)

La 3e édition du championnat universitaire organisée par l’ASUS s’est poursuivie ce dimanche 28 mars au parc Mister Henry. Pour l’occasion, l’UPSAC a gagné contre l’UNDH sur la plus petite des marges (1-0).

Après le match inaugural qui a permis à l’École de Droit et des Sciences Économiques des Cayes (EDSEC) de gagner l’Université Américaine de la Caraïbe (AUC) sur le score de 3-0, ce dimanche 28 mars, pour la suite de la 3eme édition du championnat universitaire de football, l’UPSAC s’est imposée face à l’UNDH.

Au début du duel, les joueurs de l’Université Notre Dame d’Haïti (UNDH), ayant père Jean Marcel Louis pour vice-recteur, n’avait marqué aucun but au moment où l’Université Publique Du Sud Aux Cayes (UPSAC) affichait ses faiblesses et ses lacunes défensives. Au fait, les poulains de Franzou Dejardin n’en ont pas profité.

Au retour des vestiaires, l’UPSAC a entamé le match a un rythme différent qu’au paravent.

Au terme des 90 minutes, sans aucun but inscrit, Frantz Morin, sur une bonne phase de jeu, a placé un tir splendide pour marquer l’unique but de la rencontre, synonyme de victoire (1-0). Une petite victoire certes, mais intéressante pour les hommes de Laborde.

Résultats de la compétition :

EDSEC vs AUC : 3-0
UNICA vs ULUM : 5-1
UPSAC vs UNDH : 1-0

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS / GUADELOUPE : UN QUINTUPLÉ POUR MONDY PRUNIER

Read Next

ASHBAC – COUPE DIGICEL : LANCEMENT ET TIRAGE AU SORT CE MARDI

en_USEnglish