QATAR 2022 : STEVEN SÉANCE ET MECHACK JÉRÔME SATISFAITS DU SUCCÈS DES GRENADIERS

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, la sélection haïtienne a lancé sa campagne qualificative par une victoire 2 buts à zéro contre l’équipe Bélizienne avec des réalisations de Ricardo Adé et Steven Séance, ce jeudi 25 mars 2021 au stade Sylvio Cator.
L’ancien joueur du Baltimore de Saint-Marc et du Don Bosco FC de Pétion-Ville a déclenché les hostilités pour les Grenadiers à la 51e minute de jeu de la tête.

Alors que pour sa première titularisation, Steven Séance a inscrit son premier but sous les couleurs de la sélection nationale dans un cafouillage à la 81e minute de jeu.

” La sélection haïtienne a bien maîtrisé son sujet tout au long de la rencontre malgré une première mi-temps vierge”, a reconnu le défenseur central Mechack Jérôme. L’ancien joueur du Baltimore, qui s’est montré satisfait de cette victoire, a avoué que le groupe a fait ce qu’il fallait faire face à un adversaire du Belize bien organisé en défense.

De son côté, le défenseur de l’US Avranches (France), Steven Séance, n’a pas caché sa joie après cette victoire.

<< Je suis honoré de marquer pour la première fois en sélection nationale, c’est un souvenir inoubliable >>, a précisé le néo-Grenadier.

Dans l’ensemble, Haiti a livré un bon match face au Belize. Le public haïtien a répondu à l’appel en très petit nombre, malgré les restrictions liées au Covid 19.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

QATAR 202 : LES GRENADIERS BATTENT LES JAGUARS DU BÉLIZE SANS BRILLER

Read Next

JO 2021 : HAÏTI, PAR ICI LA SORTIE

en_USEnglish