COSMOPOLITES SC, ROLPH EDSON JOSEPH MONTE EN GRADE

Le club de Delmas, les Cosmopolites SC, traverse une période de transition ponctuée par une période de crise aigüe. Plusieurs joueurs ont laissé le club pour d’autres horizons, mais aussi un changement au niveau du staff technique a été opéré après que l’entraîneur principal ait décidé de jeter l’éponge.

Rolph Edson Joseph, alors assistant de Mackendy Duvergé, a logiquement succédé à ce dernier qui visiblement prend la direction du Racing CH. Rolph Edson Joseph a connu une ascension fulgurante depuis ses passages au Tempête FC, Violette AC, Baltimore SC avant de terminer sa carrière de footballeur aux Cosmopolites SC.

Le Saint-Marcois a affirmé pour Totalmixradio.com qu’il a été promu nouvel entraîneur de l’équipe première des Cosmopolites de Delmas. Néanmoins une lourde tâche attend le jeune coach qui sera peut-être l’entraîneur le plus jeune parmi ceux de l’élite du football haïtien.

La série retour du championnat haïtien de football professionnel est toujours maintenue pour le 27 de ce mois. Et lors de la première journée, Rolph aura la lourde tâche de frapper un grand coup pour ses débuts en tant que coach principal des Cosmopolites, en affrontant le Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

gabcitoj

Read Previous

FOOT – AMICAL : LE MATCH AMERICA VS RACING CLUB HAÏTIEN MAINTENU

Read Next

HAÏTI U23 : KARL ANDY BELL S’EN VA

en_USEnglish